ENTRE DEUX MONDES
ENTRE DEUX MONDES
 

DALIDA, autobiographie d'une âme

 

DALIDA a quitté ce monde le 3 mai 1987. Mais pour les personnes que la vie après la vie passionne, pour celles que la quête de sens interroge, la vie de la star se poursuit.

 

 

 

Grâce aux extraits choisis de ses confidences de l'autre côté du voile, vous allez découvrir une tout autre facette de la femme qui traversa une existence glorieuse et tourmentée. En rapprochant les paroles de ses chansons et les grands thèmes de sa vie, sont révélés à la fois un carnet de voyage dans l'au-delà et les thèmes qui le constituent : la relation amoureuse, la mission de vie, la destinée, la célébrité, l'amour divin, la tyrannie de l’ego, le jeu des apparences, la vieillesse, etc. Plus qu’un livre hommage à une femme amoureuse de la vie, c’est un précieux recueil de méditations sur ce qui fait la beauté et la grandeur de l’existence. L’autobiographie d’une âme est rare, d’où la valeur du présent ouvrage. Oserez-vous partager l’intimité de cette âme et vous laisser entraîner par ce qu’elle raconte de vous ?

 

Commandez-le (avec dédicace personnalisée) : ICI

 

Format à l'italienne (27 x 21)

120 pages (avec 25 aquarelles couleurs originales de Javier N. A.)

Prix : 25€
 

JC Genel au micro de Peggy Broche (Sud Radio) : ici

JC Genel au micro de Radio France Bleu : ici

 

 

 

Le magazine régional Yonne Média Magazine consacre 4 pages à Dalida, une interview à Jean-Claude GENEL et annonce deux conférences qu'il donnera :

 

•    Salon Miya 4 rue Milliaux 89000 AUXERRE

 

•    Conférence 1 : jeudi 30 mars à 19h (uniquement sur réservation au 03 86 98 20 75)

 

•    Conférence 2 : ven. 31 mars à 19h (uniquement sur réservation au 03 86 98 20 75)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Entre deux Mondes